Chapitre 13.7

La clé de sol

Recherches et écriture en cours...

SOURCES, recherches, analyses et idéelignes pertinentes:

TRADUCTIONS de « La vérité cachée des foires et expositions universelles | Exploration de la Tartarie »:

GÉOMÉTRIE SACRÉE... SACRÉE ? Vraiment ? Quand on dit « sacré », on parle de quoi, en fait ? Ou de QUI ? Qu'est-ce donc qui est sacré, le Vivant ou le construit « à l'image du vivant » ?
Une e-mission proposée par Prune:

Cymatic Tartaria, une civilisation perdue avec la connaissance secrète du son. Ce documentaire examine la civilisation perdue de Tartarie. Une civilisation qui avait encore la connaissance secrète du son et de ce que vous pouvez en faire...

Les églises, les cathédrales et les mosquées n'ont jamais été construites comme des lieux de culte, mais comme des « centrales électriques » qui, grâce à leur forme, leur géométrie et les matériaux utilisés, pouvaient capter et transmettre l'énergie et les fréquences atmosphériques au profit des personnes, des animaux et des plantes. .

Avec l'aide du son / des fréquences, il est possible de guérir les gens, de cultiver une meilleure nourriture, de faire léviter des pierres, de transformer le plomb en or et bien d'autres choses étonnantes connues à l'époque de Tartaria. Cependant, lentement ce savoir oublié émerge et nous commençons à redécouvrir la véritable fonction de l'architecture et de la géométrie tartares...

Cymatic Tartaria, un documentaire unique qui comprend Tartaria, l'architecture, les cercles de pierres, la géométrie sacrée, les rapports diatoniques, les crop circles, les lignes telluriques, les inondations, les images sonores de l'eau, l'électro-culture, le son, les fréquences, la résonance et la forme et bien d'autres choses intéressantes. ..

La vibration crée la forme et la forme crée la vibration...

Robert Boermann

Ci-dessous un documentaire extraordinaire, une belle histoire accompagnée d'images fantastiques d'architectures et de bâtiments de par le monde. Rien que pour la visite touriste, cet œuvre vaut le coup d’œil : ) jM

" La nouvelle édition de ma vidéo Aether 2018 présente son contenu original et explore pour la première fois la technologie liée au champ électromagnétique, aux ions, au réacteur à fusion, au résonateur, au condensateur, aux fréquences, aux ondes sonores, aux circuits accordés, au tore, au tokamak, au vortex et bobines utilisées dans la construction de forteresses stellaires, de dirigeables, de portes stellaires, de téléportation et de White Star Cities par la civilisation à vapeur que j'appelle notre civilisation précédente ou la fédération blanche. Une confédération d'États détruite par des armes à plasma et des inondations soigneusement conçues par les Parasites. [...] Mon texte traite de notre technologie de pointe, de notre architecture avancée et des White Star Cities perdues. La vidéo contient plus de 1000 images. Les chapitres originaux, à commencer par le zoo de Berlin, sont conservés tels qu'ils étaient dans mon édition 2018. [...] " Copyright © Marcia Ramalho, The Blue 2018, 2020

AETHER by Marcia Ramalho

?

?

?

LHFE 2:END - ANNEX 1 par AEWAR:
 

Extraits à 12 minutes: reportage au sein de l'entreprise COADE
Sous-titre et traduction FR par jM assisté par Google Translate
+ définitions et extraits du site internet de l'entreprise.

 

Le Labyrinthe De La Guilde Perdue - Chapitre 1 - AEWAR:
- Version FR de itv par
- Version originale anglophone ci-dessous

~ Notes manuscrites du chapitre 13, page 610

This will make you question everything - DIVERGENT:

~ Notes manuscrites du chapitre 13, page 610

Curation d'informations sur ces sujets via Treepalium sur Pearltrees:

Cathédrale Pearltrees.JPG
680.png

L'Æther ?

Description de la vidéo: « Comme vous le savez probablement tous maintenant, l’objectif principal d’Einstein avec ses théories sur la relativité, et j’insiste sur le mot théorie, était d’éliminer l’ idée bien connue et bien documentée qu’il y avait une substance, l’Aether, qui imprègne chaque chose et chacun d entre nous sur cette terre, et qui est essentielle pour comprendre la véritable nature de notre réalité…..»

Extrait Instant T - Forme géométrique de la terre.JPG

Recherches et théories sur un modèle d'univers cohérent, similaires à mes recherches et théories formulées dans les notes manuscrites du chapitre 13:

Traduction de l'e-mission de Divergent: « Flat earth electric world - Gravity, density, magnetism - Sun-moon-earth-dome experiment » & réalisation : Prune:

Reverse engineering the globe ~ Inverser l'ingénierie du globe, par Norbzworld:

Convex Earth - Le documentaire. français

Embarquez pour un voyage extraordinaire, un retour vers le futur, avec cet incroyable documentaire que nous offre AEWAR, pour une nouvelle perspective sur la tromperie monumentale dont est victime l’humanité depuis des siècles:

The Lost History.JPG

Extrait de L'instant T. 2014
Chapitre 3.2 « Les idéezones » :

Extrait Instant T - Forme géométrique de la terre - 02.JPG

English version

Les guerres des étoiles, épisode 42: « Le dessous des Cartes Réelles »

Au-fil-du-temps.jpg

Traitement de l'équation dans le système de repérage cartésien en 7 Dimensions
C'est-à-dire: l'origine, les dimensions physiques X, Y, Z et la temporalité: Tx, Ty et Tz


ébauche d'illustration des 7 Dimensions considérées. 12 avril 2022, au format "bannière Facebook"

Stars Wars Episode 42: « The underside of Real Maps »

Over-time.jpg

Treatment of the equation in the cartesian system of reference in 7 Dimensions
That is to say: the origin, the physical dimensions X, Y, Z and the temporality: Tx, Ty and Tz

draft illustration of the 7 Dimensions considered. April 12, 2022, in "Facebook banner" format

Norbzworld - Extrait.jpg
376.png